Garanties
Citroën Select garantie votre voiture 12 mois minimum. 
Cette garantie est valable dans tout le Réseau Citroën, en France et dans la liste de pays figurant dans votre carnet de garantie Citroën Select
Financement
Crédit Ballon (*) : 
Vous souhaitez renouveler votre véhicule au terme de votre financement ? 
Le crédit Ballon est une solution de financement dont la dernière mensualité, dans le cas d’un financement intégral, correspond approximativement à la cote de votre véhicule en fin de financement. Les mensualités de remboursement (sauf la dernière) sont par conséquent inférieures à celle d'un crédit classique d'un montant identique.

Votre véhicule peut être financé jusqu'à 100% de son prix d'achat.
Vous déterminez  avec votre concessionnaire ou votre agent, dans votre Point de Vente la durée et le montant de vos mensualités de remboursement.

(*)Offre non cumulable réservée aux personnes physiques pour toute commande d’une Citroën neuve à usage privé dans le réseau Citroën participant et sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR/CITROËN FINANCEMENT, locataire gérant de CLV SA au capital  de 138.517.008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 12 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret, mandataire d’assurance n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr)


Location avec Option d'Achat (*) : 
Vous souhaiteriez pouvoir changer régulièrement de véhicule, sans vous soucier de sa revente ? 
La location avec option d’achat est la solution idéale puisqu’elle vous donne le choix : restituer votre véhicule à votre Point de Vente à l’issue de la durée de remboursement, ou au contraire le conserver votre véhicule   pour en devenir propriétaire.

La valeur de rachat du véhicule est déterminée à l'avance. En la réglant, vous devenez immédiatement propriétaire du véhicule.
Dans le  cas contraire, le renouvellement de votre véhicule, à votre convenance est simplifié.

(*)Offre non cumulable réservée aux personnes physiques pour toute commande d’une Citroën neuve à usage privé dans le réseau Citroën participant et sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR/CITROËN FINANCEMENT, locataire gérant de CLV SA au capital  de 138.517.008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 12 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret, mandataire d’assurance n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr)


Crédit classique : Citroën Financement vous propose un crédit classique à taux et durée fixes dont toutes les mensualités sont identiques.

Votre véhicule peut être financé jusqu'à 100% de son prix d'achat.
Vous déterminez avec votre concessionnaire ou votre agent, dans votre Point de Vente, la durée et le montant de vos mensualités de remboursement.

(Ces informations sont données à titre indicatif, les conditions générales sont disponibles chez les membres du réseau Citroën participants).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assurance
Vous voulez être sûr d’être couvert où que vous soyez en cas de besoin ? 
Avec Citroën Assurance, vous bénéficiez d’un contrat sur mesure qui vous protège ainsi que votre véhicule et vous permet de bénéficier de l’expertise du réseau Citroën en cas de sinistre.
En effet, Citroën Assurance s’engage à faire réaliser la remise en état de votre véhicule dans votre point de vente Citroën habituel ou chez tout autre réparateur agréé du réseau*.

Pour obtenir une tarification personnalisée, appelez du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 le 0800 73 20 20 (Appel et service gratuits).

* Vous restez libre du choix du réparateur en cas de sinistre.

Mentions légales:
La présentation des garanties des produits CITROEN ASSURANCE ainsi que le recueil de la souscription sont effectués par AssurOne Group, Courtier en assurances, SA au capital de 2 048 197 € - RCS Paris 478 193 386 – Siège administratif 2/4 Bld de la Gare 95210 Saint Gratien - Intermédiaire d’assurances immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 003 778 (www.orias.fr).

Garanties souscrites auprès d’Avanssur, société anonyme régie par le code français des assurances, au capital de 67 155 752.86 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n° 378 393 946 RCS, dont le siège social est 163-167 avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre.

AssurOne Group et Avanssur sont soumis au contrôle de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) 61 rue Taitbout 75439 Paris 9.

CITROEN ASSURANCE est une marque déposée par CITROEN.

Nos engagements
Les 10 engagements Citroën Select : 

1. SATISFAIT OU REMPLACÉ
2. REPRISE DU VÉHICULE PRÉCÉDENT 
3. 93 POINTS DE CONTRÔLE
4. GARANTIE 12 MOIS MINIMUM
5. EXTENSION DE GARANTIE
6. CONTRAT DE MAINTENANCE
7. POSSIBILITÉS DE FINANCEMENT
8. PREMIER CONTRÔLE GRATUIT
9. ASSISTANCE 24H/24 ET 7J/7
10. VÉHICULE DE REMPLACEMENT

* Conditions particulières sur :
 http://www.citroenselect.fr/fr/Engagements
Citroen Assistance XL
En cas d'accident ou d'accrochage : 
Contactez le numéro unique Citroën Assistance XL 0800 05 24 24 (Service et appel gratuit).

Votre interlocuteur prend immédiatement en compte votre situation et vous apporte une réponse personnalisée :

Si votre véhicule peut rouler, nous assurons la prise d’un rendez-vous chez le Réparateur Agréé Citroën participant au programme le plus proche dans les meilleurs délais (1). 
Si votre véhicule est immobilisé, nous organisons son rapatriement immédiat dans notre réseau de Réparateurs Agréés Citroën (1). 
Vous-même et vos passagers bénéficiez alors de solutions de mobilité et/ou d’hébergement (2).


En cas de panne (mécanique, électrique ou électronique), de crevaison, de perte de clé ou d'erreur de carburant (3) :
Quelle que soit la nature de l'incident, la plateforme d’assistance s’efforce   de faire dépanner votre véhicule sur place, pour vous permettre de reprendre votre voyage.

Si la réparation n’est pas réalisable sur place, votre véhicule est remorqué gratuitement chez le Réparateur. Un devis des réparations vous sera proposé et des solutions de prise en charge pour vous-même et vos passagers seront organisées (2).


(1) Véhicule remorqué chez un Réparateur Agrée Citroën licencié Citroën Carrosserie Service en cas d’accident.

(2) Prêt d’un véhicule de remplacement ou mise à disposition d’un véhicule de location dans la limite de 5 jours en cas d’accident, 10 jours en cas d’accident d’un véhicule DS, 3 jours en cas de panne, billets de train, rapatriement et/ou hébergement sur place (deux nuits possibles à hauteur de 80?€ TTC par chambre et par nuit), à concurrence d’un coût total de 650?€ TTC maximum. Conditions générales CITROËN ASSISTANCE XL disponibles en Point de Vente CITROËN ou sur www.citroen.fr.
Conducteur et passagers du véhicule voyageant à titre gracieux et dans la limite du nombre de places indiqué sur la carte grise du véhicule.

(3) Accident rendant le véhicule inapte à circuler, panne mécanique, électrique ou électronique (hors batterie), crevaison, perte de clés, erreur de carburant, sauf si l’incident est couvert par l’assistance de la garantie contractuelle ou d’un contrat de service CITROËN souscrit. Les autres causes d’immobilisation sont prises en charges par le Service d’Assistance mais les frais occasionnés restent à la charge du client.